GladiatorPLUS Cheval, 1.000 ml
Complément alimentaire pour chevaux de sport et de loisirs
€ 98,99
(€ 98,99 / L, Prix TTC dont 21% de TVA
Caractéristiques et avantages
- Composition sophistiquée
- Haute biodisponibilité
- Sans sucre
Description
Ce produit tout-en-un de GladiatorPLUS repose sur une formule équilibrée conçue pour soutenir votre cheval.
Chaque jour, les chevaux sont exposés à de nombreuses sources de stress qui peuvent solliciter leurs défenses naturelles. Il est donc important de fournir à l’organisme du cheval les nutriments essentiels dont il a besoin. GladiatorPLUS a développé une formule enrichie de 8 ingrédients naturels de très haute qualité, capables de soutenir l’ensemble de l’organisme. Développée selon les meilleures connaissances de la nature, elle offre une excellente biodisponibilité.
- Propolis – contient de précieux acides aminés, enzymes, vitamines et flavonoïdes.
- Ginseng – plante millénaire réputée pour ses ginsénosides et ses huiles essentielles.
- Myrtille – riche en antioxydants précieux.
- Silice – composant important de presque toutes les cellules de l’organisme. Elle contribue notamment au maintien des sabots, de la peau, du tissu conjonctif et du pelage.
- Artichaut – contient de nombreux minéraux et oligo-éléments tels que le potassium, le calcium, le magnésium, le fer, le cuivre et le manganèse.
- Chardon-Marie – reconnu pour sa teneur en silymarine. Associé à l’artichaut, il soutient le foie et la digestion.
- Betterave rouge – un véritable superaliment, riche en minéraux et vitamines.
- Curcuma – également appelé or indien, il est riche en curcumine.
Lors du développement et de la fabrication de ce produit, une attention particulière est portée à la qualité et à la durabilité. De plus, sa composition est contrôlée par un institut indépendant. Grâce à un procédé spécifique, les nutriments de la propolis, du chardon-Marie et du ginseng sont entièrement solubles dans l’eau et donc particulièrement biodisponibles.
GladiatorPLUS pour chevaux...
- …favorise le calme et l’équilibre grâce à une alimentation équilibrée.
- …soutient l’endurance grâce à la propolis.
- …contribue à une régénération et à des performances normales.
- …favorise un pelage brillant grâce à l’acide silicique contenant du silicium.
- …soutient la vitalité grâce aux propriétés du ginseng.
- …contribue au soutien du système immunitaire grâce aux antioxydants qu’il contient.
- …offre une biodisponibilité optimale et favorise la valorisation des aliments.
- …soutient le foie grâce au chardon-Marie.
- …soutient les fonctions intestinales grâce aux substances végétales secondaires.
Rations recommandées
| Administration en deux phases | |
|---|---|
| Phase initiale (administration intensive pendant 40 jours) Au début ou après une interruption prolongée |
Phase d’entretien (3 fois par semaine de façon continue) Après la phase intensive |
| L’objectif de ces 40 premiers jours est de soutenir l’équilibre de l’organisme du cheval grâce à l’alimentation, en complément d’un hébergement et d’une ration adaptés. Cette phase vise également à préserver la santé intestinale et à soutenir le système immunitaire ainsi que les mécanismes naturels d’élimination de l’organisme. | Pendant la phase d’entretien, administrer GladiatorPLUS 3 fois par semaine tout au long de l’année. Cette phase a pour objectif de maintenir l’équilibre de l’organisme du cheval grâce à des apports réguliers et positifs au niveau de l’alimentation et de la gestion quotidienne. |
| Si, après 40 jours d’administration intensive, le résultat souhaité n’est pas atteint ou si le cheval présente des déséquilibres nutritionnels multiples ou persistants, cette phase peut être prolongée de 10 à 40 jours supplémentaires. | Dans certaines situations particulières, le fabricant recommande une administration quotidienne. En cas de longs transports, de traitement antiparasitaire ou de vaccination, par exemple, une administration quotidienne de 5 jours avant à 5 jours après l’événement stressant peut être bénéfique. Lors des changements de pelage, une administration pendant quatre à six semaines à partir du début du printemps ou de la fin de l’été peut également être utile. |
Calcul de la quantité journalière : Poids corporel en kg × 0,05 ml = quantité journalière en ml La quantité journalière doit être répartie en deux prises. Exemple : 500 kg de poids vif × 0,05 ml = 25 ml de GladiatorPLUS par jour (ou 2 × 12,5 ml par jour) |
|
Conseils
- GladiatorPLUS doit être administré avec l’aliment et adapté aux besoins individuels du cheval. Ce produit ne remplace pas les aliments concentrés ni les compléments minéraux.
- Pendant la gestation, il est conseillé d’éviter tout changement alimentaire chez la jument. Il est recommandé d’introduire GladiatorPLUS deux à trois mois avant la gestation. Après la mise bas, il est conseillé de reprendre l’utilisation selon le programme d’administration intensive.
Conservation
Une fois ouvert, le flacon doit être utilisé dans les 3 mois environ s’il est conservé dans un endroit frais et sombre. Ne pas conserver au réfrigérateur.
| Art. N°: | GP-GP005 |
|---|---|
| Contenu : | 1.000 ml |
| Code-barres EAN : | 4260176470052 |
| Fabricant N° : | GP005 |
| Marques: | GladiatorPLUS |
| Type d'aliment: | aliment complémentaire |
| Type de chevaux: | Poulains et yearlings, Chevaux d'élevage, Tous les chevaux |
| Conservation: | à conserver dans un endroit frais et sec à l'abri de la lumière, à conserver dans un endroit frais & sec |
| Domaine d'utilisation: | allergies et dermatites, voies respiratoires , Articulations / ligaments / tendons (système musculo-squelettique), peau et pelage, système cardiovasculaire, sabot et corne, système immunitaire & défense, foie, performance, musculature, système nerveux, reins & voies urinaires, régénération , métabolisme , digestion & flore intestinale, vitamines, minéraux & oligo-éléments, croissance, fièvre de la boue |
Composition
10 % propolis suspension, jus de betterave, jus d'artichaut, D-ribose, lécithine
Ingrédients
Additifs sensoriels
| Ingrédients | |
|---|---|
| extrait de ginseng | 12 % |
| extrait de chardon-Marie | 12 % |
| teinture de myrtille | |
| extrait de curcuma Curcumae longae |
Additifs technologiques
Composants analytiques
| Ingrédients | |
|---|---|
| cendres brutes | 2 % |
| huiles et matières grasses brutes | 0,2 % |
| protéine brute | 0,4 % |
| fibre brute | 0,3 % |
| teneur en humidité | 73 % |
| Sodium | <0,1 % |
| Phosphore | <0,1 % |
| calcium | 0,2 % |
| sucre | <0,4 % |
Informations juridiques
| Fabricant: | Gladiator PLUS AG Deutschland, Edelzeller Straße 86, 36043 , Fulda, Allemagne, info@gladiatorplus.com |
|---|
Nos recommandations
Produits similaires
Evaluations du produit
1 avis en français à propos du produit GladiatorPLUS Cheval
45 évaluations écrites dans d'autres langues
| 5 étoile(s) | | 56 | (77%) |
|---|---|---|---|
| 4 étoile(s) | | 12 | (16%) |
| 3 étoile(s) | | 1 | (1%) |
| 2 étoile(s) | | 1 | (1%) |
| 1 étoile(s) | | 2 | (2%) |
72 évaluations
1 évaluation en français
45 évaluations écrites dans d'autres langues
-
Cette évaluation vous a-t-elle été utile ? (0) (0)
Evalué(e) à 5 étoile(s) sur 5.
Ravie du résultats
Mon poney ayant contracté la leptospirose, j’ai donné le gladiator + 40j et ensuite 3/7 jusqu’à aujourd’hui ( combiné avec le zell + dans un premier temps ) sous les conseils de ma naturopathe . J’en suis très contente, mon poney a reprit de l’état et est + en forme .